Venga Valverde

Le blog des supporters d'Alejandro Valverde


2018 : la possibilité du Tour refait surface

Publié par Clément sur 4 Novembre 2017, 11:40am

2018 : la possibilité du Tour refait surface

Le stage de rassemblement de la Movistar, terminé hier, a été l'occasion d'en savoir plus sur l'état d'esprit et la récupération d'Alejandro.

"Mon but est de recommencer à gagner. Je ne sais pas quand. Ce n'est pas pour être fanfaron mais je crois que je ne vais pas tarder longtemps". 

Malgré ses 37 ans, Alejandro assure ne pas se sentir fatigué "ni mentalement ni physiquement".

"Ma récupération se passe plutôt bien et mes sensations sont très similaires à celles d'avant la chute. Mon genou gauche n'est pas à 100% comme l'est mon genou droit, mais j'espère être à 100% en janvier".

Sur sa capacité à revenir à son meilleur niveau, il indique ceci : "si tu m'avais demandé il y a un mois et demi, je t'aurais dit que j'avais des doutes, mais aujourd'hui je n'ai plus de doutes et je termine même les entraînements en meilleure forme que quand je les commence".

Il raconte que l'hôpital de Dusseldorf a joué un rôle important dans sa récupération : "malgré la gravité de la chute, tout s'est très bien déroulé ; j'ai été dans un grand hôpital qui m'a traité à merveille. En principe il n'y aura pas besoin de faire une nouvelle opération pour enlever les vis".

A propos du calendrier de la saison prochaine, il dit que ce "serait bien" qu'il se joigne à Quintana et Landa pour "faire un grand Tour" de France, mais ajoute que rien n'est fixé encore et que pour sa part "il n'y aura aucun problème" s'il ne dispute pas l'épreuve.

"Le Tour peut être bien plus amusant avec les trois (leaders), et notamment au vu du parcours de 2018, qui se prête bien aux stratégies et aux offensives. La course est bien plus ouverte [grâce à ce tracé].

Enfin, à propos de l'arrivée de Landa, il dit qu'il est "très heureux qu'il soit ici", qu'il "s'est parfaitement intégré", et que l'équipe est "une famille" [ce qu'on peut constater sur certaines photos postées sur Twitter le soir d'Halloween où l'on voit les coureurs déguisés et qui semblent bien s'amuser !]. Sur la rivalité Landa - Quintana, "il a été dit qu'ils se 'battaient' l'un contre l'autre mais [en réalité] ils s'entendent très bien".

(source Laverdad.es)

Outre ces informations, le principal sujet de débat réside dans le calendrier de chacun des 3 leaders. Sur ce sujet, la communication de la Movistar a manqué de cohérence et d'unité. Après lectures des différents articles et interviews sur le sujet, la situation me semble être la suivante :

-Unzue envisage sérieusement d'aligner ses trois leaders sur le Tour. C'est en tout cas son souhait à l'heure actuelle.

-Unzue laisse à Landa le choix de son calendrier. Landa attend encore la présentation du parcours du Giro pour se décider, mais dit en même temps clairement qu'il souhaite courir le Tour, et qu'il souhaite être sélectionné pour le Mondial ce qui nécessite, sauf éventuelle exception, de courir la Vuelta. Au vu des rumeurs sur le tracé du Giro, qui comporterait plusieurs chronos (ce qui attirerait Dumoulin, pour qui le parcours du Tour 2018 n'est pas très adapté), il semble réaliste d'imaginer que Landa disputera Tour et Vuelta. 

-Quintana disputera le Tour et probablement la Vuelta.

-Valverde comptait initialement disputer Giro et Vuelta, et zapper donc le Tour, afin d'arriver en forme pour le Mondial en fin de saison, mais la présentation du tracé du Tour a fait évoluer son point de vue : il semble qu'il adore ce tracé, notamment l'étape de 65 km. Je ne crois pas à l'idée qu'Unzue le pousserait particulièrement à faire le Tour (au contraire, Unzue aurait justement intérêt à le placer sur le Giro qui risque d'être évité par ses deux autres leaders). Il semble certain, en tout cas, qu'il disputera la Vuelta. Et il est vrai qu'un doublé Tour - Vuelta ne serait pas forcément la meilleure option pour arriver au top sur le Mondial. De là à considérer que cela hypothèque ses chances de remporter le Mondial, je n'irais pas jusque là. 

-Unzue pourrait placer en leaders sur le Giro Betancur, Soler, et Fernandez. Sur le Tour, pour les 5 places qui compléteraient les 3 leaders, on peut envisager qu'Erviti, Amador, Anacona, Sutterlin et Bennati soient sélectionnés. Des équipiers solides et fiables sont en effet nécessaires pour l'étape des pavés et pour le chrono par équipe. Anacona et Amador complèteraient pour la montagne. A la place d'Amador ou d'Anacona, on peut aussi imaginer Oliveira.

A suivre...!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
BIENVENUE : LE PRÊT ENTRE PARTICULIERS EN LIGNE SANS FRAIS UNE ÉQUIPE TRÈS DYNAMIQUE A LA TACHE<br /> <br /> Vous êtes à la recherche de prêt pour relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet ou vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons ?<br /> <br /> Par de souci même si vous êtes fiché dans votre pays et n'avez pas accès au financement veuillez contactez ce E-mail: leroysecours1@gmail.com<br /> <br /> pour avoir connaissance des conditions d'octroi de prêt et de financement sans tracasseries et dire adieu à vos problèmes financiers.<br /> <br /> Veuillez noter les domaines dans lesquels qu'on peut vous aider pour la réalisation de vos projets ou vous sortir de l'impasse<br /> <br /> * Financier<br /> <br /> * Prêts à l'investissement<br /> <br /> * Prêts personnels<br /> <br /> Ps : Sachez que nous travaillons à votre satisfaction, vous pouvez suivre votre dossier en ligne afin de connaître son évolution.<br /> Veuillez me contactez par mail : leroysecours1@gmail.com
Répondre
L
BIENVENUE : LE PRÊT ENTRE PARTICULIERS EN LIGNE SANS FRAIS UNE ÉQUIPE TRÈS DYNAMIQUE A LA TACHE<br /> <br /> Vous êtes à la recherche de prêt pour relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet ou vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons ?<br /> <br /> Par de souci même si vous êtes fiché dans votre pays et n'avez pas accès au financement veuillez contactez ce E-mail: leroysecours1@gmail.com<br /> <br /> pour avoir connaissance des conditions d'octroi de prêt et de financement sans tracasseries et dire adieu à vos problèmes financiers.<br /> <br /> Veuillez noter les domaines dans lesquels qu'on peut vous aider pour la réalisation de vos projets ou vous sortir de l'impasse<br /> <br /> * Financier<br /> <br /> * Prêts à l'investissement<br /> <br /> * Prêts personnels<br /> <br /> Ps : Sachez que nous travaillons à votre satisfaction, vous pouvez suivre votre dossier en ligne afin de connaître son évolution.<br /> Veuillez me contactez par mail : leroysecours1@gmail.com
Répondre
K
Offre de prêt entre particulier sérieux et rapide sans protocole.<br /> <br /> J'offre des prêts à toutes personnes qui sont dans le besoins sur un taux d'intérêt de 2% l'an. Je suis très fiable. N'hésitez pas à me contacter directement sur : euro-pret-facile@outlook.fr
Répondre
K
Offre de prêt entre particulier sérieux et rapide sans protocole.<br /> <br /> J'offre des prêts à toutes personnes qui sont dans le besoins sur un taux d'intérêt de 2% l'an. Je suis très fiable. N'hésitez pas à me contacter directement sur : euro-pret-facile@outlook.fr
Répondre
K
Offre de prêt entre particulier sérieux et rapide sans protocole.<br /> <br /> J'offre des prêts à toutes personnes qui sont dans le besoins sur un taux d'intérêt de 2% l'an. Je suis très fiable. N'hésitez pas à me contacter directement sur : euro-pret-facile@outlook.fr
Répondre
K
Offre de prêt entre particulier sérieux et rapide sans protocole.<br /> <br /> J'offre des prêts à toutes personnes qui sont dans le besoins sur un taux d'intérêt de 2% l'an. Je suis très fiable. N'hésitez pas à me contacter directement sur : euro-pret-facile@outlook.fr
Répondre
K
Offre de prêt entre particulier sérieux et rapide sans protocole.<br /> <br /> J'offre des prêts à toutes personnes qui sont dans le besoins sur un taux d'intérêt de 2% l'an. Je suis très fiable. N'hésitez pas à me contacter directement sur : euro-pret-facile@outlook.fr
Répondre
K
Offre de prêt entre particulier sérieux et rapide sans protocole.<br /> <br /> J'offre des prêts à toutes personnes qui sont dans le besoins sur un taux d'intérêt de 2% l'an. Je suis très fiable. N'hésitez pas à me contacter directement sur : euro-pret-facile@outlook.fr
Répondre
K
Offre de prêt entre particulier sérieux et rapide sans protocole.<br /> <br /> J'offre des prêts à toutes personnes qui sont dans le besoins sur un taux d'intérêt de 2% l'an. Je suis très fiable. N'hésitez pas à me contacter directement sur : euro-pret-facile@outlook.fr
Répondre
K
Offre de prêt entre particulier sérieux et rapide sans protocole.<br /> <br /> J'offre des prêts à toutes personnes qui sont dans le besoins sur un taux d'intérêt de 2% l'an. Je suis très fiable. N'hésitez pas à me contacter directement sur : euro-pret-facile@outlook.fr
Répondre
K
Offre de prêt entre particulier sérieux et rapide sans protocole.<br /> <br /> J'offre des prêts à toutes personnes qui sont dans le besoins sur un taux d'intérêt de 2% l'an. Je suis très fiable. N'hésitez pas à me contacter directement sur : euro-pret-facile@outlook.fr
Répondre
K
Offre de prêt entre particulier sérieux et rapide sans protocole.<br /> <br /> J'offre des prêts à toutes personnes qui sont dans le besoins sur un taux d'intérêt de 2% l'an. Je suis très fiable. N'hésitez pas à me contacter directement sur : euro-pret-facile@outlook.fr
Répondre
K
Offre de prêt entre particulier sérieux et rapide sans protocole.<br /> <br /> J'offre des prêts à toutes personnes qui sont dans le besoins sur un taux d'intérêt de 2% l'an. Je suis très fiable. N'hésitez pas à me contacter directement sur : euro-pret-facile@outlook.fr
Répondre
K
Offre de prêt entre particulier sérieux et rapide sans protocole.<br /> <br /> J'offre des prêts à toutes personnes qui sont dans le besoins sur un taux d'intérêt de 2% l'an. Je suis très fiable. N'hésitez pas à me contacter directement sur : euro-pret-facile@outlook.fr
Répondre
K
Offre de prêt entre particulier sérieux et rapide sans protocole.<br /> <br /> J'offre des prêts à toutes personnes qui sont dans le besoins sur un taux d'intérêt de 2% l'an. Je suis très fiable. N'hésitez pas à me contacter directement sur : euro-pret-facile@outlook.fr
Répondre
K
Offre de prêt entre particulier sérieux et rapide sans protocole.<br /> <br /> J'offre des prêts à toutes personnes qui sont dans le besoins sur un taux d'intérêt de 2% l'an. Je suis très fiable. N'hésitez pas à me contacter directement sur : euro-pret-facile@outlook.fr
Répondre
K
Offre de prêt entre particulier sérieux et rapide sans protocole.<br /> <br /> J'offre des prêts à toutes personnes qui sont dans le besoins sur un taux d'intérêt de 2% l'an. Je suis très fiable. N'hésitez pas à me contacter directement sur : euro-pret-facile@outlook.fr
Répondre
K
Offre de prêt entre particulier sérieux et rapide sans protocole.<br /> <br /> J'offre des prêts à toutes personnes qui sont dans le besoins sur un taux d'intérêt de 2% l'an. Je suis très fiable. N'hésitez pas à me contacter directement sur : euro-pret-facile@outlook.fr
Répondre
J
Vous êtes à la recherche d'un prêt de toute urgence ? soit : <br /> Pour relancer vos activités financières ? <br /> Pour rénover l'intérieur de votre appartement; maison; immeuble ? <br /> Location ? <br /> Achat de voiture ? <br /> Crédit pour le mariage ? <br /> Règlement d'une dette ? <br /> Pour la réalisation d'un projet ? <br /> Ou pour d'autres raisons etc ... <br /> Offre de prêt entre particuliers Je mets à votre disposition un prêt à partir de 5000 a 900 000 000 Euros avec des conditions très simples à un taux de 2%. <br /> Je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes. J'offre des crédits à court, moyen et long terme. <br /> Pour plus d'informations veuillez me contacter directement à mon adresse e-mail : lorenzinijacqueline@outlook.fr
Répondre
J
Vous êtes à la recherche d'un prêt de toute urgence ? soit : <br /> Pour relancer vos activités financières ?<br /> Pour rénover l'intérieur de votre appartement; maison; immeuble ?<br /> Location ?<br /> Achat de voiture ?<br /> Crédit pour le mariage ?<br /> Règlement d'une dette ?<br /> Pour la réalisation d'un projet ?<br /> Ou pour d'autres raisons etc ...<br /> Offre de prêt entre particuliers Je mets à votre disposition un prêt à partir de 5000 a 900 000 000 Euros avec des conditions très simples à un taux de 2%.<br /> Je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes. J'offre des crédits à court, moyen et long terme. <br /> Pour plus d'informations veuillez me contacter directement à mon adresse e-mail : lorenzinijacqueline@outlook.fr
Répondre
J
Vous êtes à la recherche d'un prêt de toute urgence ? soit : <br /> Pour relancer vos activités financières ?<br /> Pour rénover l'intérieur de votre appartement; maison; immeuble ?<br /> Location ?<br /> Achat de voiture ?<br /> Crédit pour le mariage ?<br /> Règlement d'une dette ?<br /> Pour la réalisation d'un projet ?<br /> Ou pour d'autres raisons etc ...<br /> Offre de prêt entre particuliers Je mets à votre disposition un prêt à partir de 5000 a 900 000 000 Euros avec des conditions très simples à un taux de 2%.<br /> Je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes. J'offre des crédits à court, moyen et long terme. <br /> Pour plus d'informations veuillez me contacter directement à mon adresse e-mail : lorenzinijacqueline@outlook.fr
Répondre
K
Bonjour, Mlle / Mme / Mr<br /> Plus de soucis pour vous maintenant car moi je suis là pour vous aider et non pour vous ruiner, Je suis Mme Karine COPPENS et J'offre des prêts à toutes personnes qui sont dans le besoins sur un taux d'intérêt de 2% l'an. Je suis très fiable. Contactez-moi dès aujourd'hui et faites moi savoir le montant d'argent que vous voulez prêter. Je suis disposé à vous satisfaire en 72h. Notre groupe se trouvant en FRANCE vous satisfera en étudiant votre demande en peu de jours, sans aucun protocole financier. Si vous êtes intéressé. N'hésitez pas à me contacter directement sur : euro-pret-facile@outlook.fr
Répondre
K
Bonjour, Mlle / Mme / Mr<br /> Plus de soucis pour vous maintenant car moi je suis là pour vous aider et non pour vous ruiner, Je suis Mme Karine COPPENS et J'offre des prêts à toutes personnes qui sont dans le besoins sur un taux d'intérêt de 2% l'an. Je suis très fiable. Contactez-moi dès aujourd'hui et faites moi savoir le montant d'argent que vous voulez prêter. Je suis disposé à vous satisfaire en 72h. Notre groupe se trouvant en FRANCE vous satisfera en étudiant votre demande en peu de jours, sans aucun protocole financier. Si vous êtes intéressé. N'hésitez pas à me contacter directement sur : euro-pret-facile@outlook.fr
Répondre
K
Bonjour, Mlle / Mme / Mr<br /> Plus de soucis pour vous maintenant car moi je suis là pour vous aider et non pour vous ruiner, Je suis Mme Karine COPPENS et J'offre des prêts à toutes personnes qui sont dans le besoins sur un taux d'intérêt de 2% l'an. Je suis très fiable. Contactez-moi dès aujourd'hui et faites moi savoir le montant d'argent que vous voulez prêter. Je suis disposé à vous satisfaire en 72h. Notre groupe se trouvant en FRANCE vous satisfera en étudiant votre demande en peu de jours, sans aucun protocole financier. Si vous êtes intéressé. N'hésitez pas à me contacter directement sur : euro-pret-facile@outlook.fr
Répondre
K
Bonjour, Mlle / Mme / Mr<br /> Plus de soucis pour vous maintenant car moi je suis là pour vous aider et non pour vous ruiner, Je suis Mme Karine COPPENS et J'offre des prêts à toutes personnes qui sont dans le besoins sur un taux d'intérêt de 2% l'an. Je suis très fiable. Contactez-moi dès aujourd'hui et faites moi savoir le montant d'argent que vous voulez prêter. Je suis disposé à vous satisfaire en 72h. Notre groupe se trouvant en FRANCE vous satisfera en étudiant votre demande en peu de jours, sans aucun protocole financier. Si vous êtes intéressé. N'hésitez pas à me contacter directement sur : euro-pret-facile@outlook.fr
Répondre
K
Bonjour, Mlle / Mme / Mr<br /> Plus de soucis pour vous maintenant car moi je suis là pour vous aider et non pour vous ruiner, Je suis Mme Karine COPPENS et J'offre des prêts à toutes personnes qui sont dans le besoins sur un taux d'intérêt de 2% l'an. Je suis très fiable. Contactez-moi dès aujourd'hui et faites moi savoir le montant d'argent que vous voulez prêter. Je suis disposé à vous satisfaire en 72h. Notre groupe se trouvant en FRANCE vous satisfera en étudiant votre demande en peu de jours, sans aucun protocole financier. Si vous êtes intéressé. N'hésitez pas à me contacter directement sur : euro-pret-facile@outlook.fr
Répondre
K
Bonjour, Mlle / Mme / Mr<br /> Plus de soucis pour vous maintenant car moi je suis là pour vous aider et non pour vous ruiner, Je suis Mme Karine COPPENS et J'offre des prêts à toutes personnes qui sont dans le besoins sur un taux d'intérêt de 2% l'an. Je suis très fiable. Contactez-moi dès aujourd'hui et faites moi savoir le montant d'argent que vous voulez prêter. Je suis disposé à vous satisfaire en 72h. Notre groupe se trouvant en FRANCE vous satisfera en étudiant votre demande en peu de jours, sans aucun protocole financier. Si vous êtes intéressé. N'hésitez pas à me contacter directement sur : euro-pret-facile@outlook.fr
Répondre
K
Bonjour, Mlle / Mme / Mr<br /> Plus de soucis pour vous maintenant car moi je suis là pour vous aider et non pour vous ruiner, Je suis Mme Karine COPPENS et J'offre des prêts à toutes personnes qui sont dans le besoins sur un taux d'intérêt de 2% l'an. Je suis très fiable. Contactez-moi dès aujourd'hui et faites moi savoir le montant d'argent que vous voulez prêter. Je suis disposé à vous satisfaire en 72h. Notre groupe se trouvant en FRANCE vous satisfera en étudiant votre demande en peu de jours, sans aucun protocole financier. Si vous êtes intéressé. N'hésitez pas à me contacter directement sur : euro-pret-facile@outlook.fr
Répondre
K
Bonjour, Mlle / Mme / Mr<br /> Plus de soucis pour vous maintenant car moi je suis là pour vous aider et non pour vous ruiner, Je suis Mme Karine COPPENS et J'offre des prêts à toutes personnes qui sont dans le besoins sur un taux d'intérêt de 2% l'an. Je suis très fiable. Contactez-moi dès aujourd'hui et faites moi savoir le montant d'argent que vous voulez prêter. Je suis disposé à vous satisfaire en 72h. Notre groupe se trouvant en FRANCE vous satisfera en étudiant votre demande en peu de jours, sans aucun protocole financier. Si vous êtes intéressé. N'hésitez pas à me contacter directement sur : euro-pret-facile@outlook.fr
Répondre
K
Bonjour, Mlle / Mme / Mr<br /> Plus de soucis pour vous maintenant car moi je suis là pour vous aider et non pour vous ruiner, Je suis Mme Karine COPPENS et J'offre des prêts à toutes personnes qui sont dans le besoins sur un taux d'intérêt de 2% l'an. Je suis très fiable. Contactez-moi dès aujourd'hui et faites moi savoir le montant d'argent que vous voulez prêter. Je suis disposé à vous satisfaire en 72h. Notre groupe se trouvant en FRANCE vous satisfera en étudiant votre demande en peu de jours, sans aucun protocole financier. Si vous êtes intéressé. N'hésitez pas à me contacter directement sur : euro-pret-facile@outlook.fr
Répondre
K
Bonjour, Mlle / Mme / Mr<br /> Plus de soucis pour vous maintenant car moi je suis là pour vous aider et non pour vous ruiner, Je suis Mme Karine COPPENS et J'offre des prêts à toutes personnes qui sont dans le besoins sur un taux d'intérêt de 2% l'an. Je suis très fiable. Contactez-moi dès aujourd'hui et faites moi savoir le montant d'argent que vous voulez prêter. Je suis disposé à vous satisfaire en 72h. Notre groupe se trouvant en FRANCE vous satisfera en étudiant votre demande en peu de jours, sans aucun protocole financier. Si vous êtes intéressé. N'hésitez pas à me contacter directement sur : euro-pret-facile@outlook.fr
Répondre
K
Bonjour, Mlle / Mme / Mr<br /> Plus de soucis pour vous maintenant car moi je suis là pour vous aider et non pour vous ruiner, Je suis Mme Karine COPPENS et J'offre des prêts à toutes personnes qui sont dans le besoins sur un taux d'intérêt de 2% l'an. Je suis très fiable. Contactez-moi dès aujourd'hui et faites moi savoir le montant d'argent que vous voulez prêter. Je suis disposé à vous satisfaire en 72h. Notre groupe se trouvant en FRANCE vous satisfera en étudiant votre demande en peu de jours, sans aucun protocole financier. Si vous êtes intéressé. N'hésitez pas à me contacter directement sur : euro-pret-facile@outlook.fr
Répondre
K
Bonjour, Mlle / Mme / Mr<br /> Plus de soucis pour vous maintenant car moi je suis là pour vous aider et non pour vous ruiner, Je suis Mme Karine COPPENS et J'offre des prêts à toutes personnes qui sont dans le besoins sur un taux d'intérêt de 2% l'an. Je suis très fiable. Contactez-moi dès aujourd'hui et faites moi savoir le montant d'argent que vous voulez prêter. Je suis disposé à vous satisfaire en 72h. Notre groupe se trouvant en FRANCE vous satisfera en étudiant votre demande en peu de jours, sans aucun protocole financier. Si vous êtes intéressé. N'hésitez pas à me contacter directement sur : euro-pret-facile@outlook.fr
Répondre
K
Bonjour, Mlle / Mme / Mr<br /> Plus de soucis pour vous maintenant car moi je suis là pour vous aider et non pour vous ruiner, Je suis Mme Karine COPPENS et J'offre des prêts à toutes personnes qui sont dans le besoins sur un taux d'intérêt de 2% l'an. Je suis très fiable. Contactez-moi dès aujourd'hui et faites moi savoir le montant d'argent que vous voulez prêter. Je suis disposé à vous satisfaire en 72h. Notre groupe se trouvant en FRANCE vous satisfera en étudiant votre demande en peu de jours, sans aucun protocole financier. Si vous êtes intéressé. N'hésitez pas à me contacter directement sur : euro-pret-facile@outlook.fr
Répondre
K
Bonjour, Mlle / Mme / Mr<br /> Plus de soucis pour vous maintenant car moi je suis là pour vous aider et non pour vous ruiner, Je suis Mme Karine COPPENS et J'offre des prêts à toutes personnes qui sont dans le besoins sur un taux d'intérêt de 2% l'an. Je suis très fiable. Contactez-moi dès aujourd'hui et faites moi savoir le montant d'argent que vous voulez prêter. Je suis disposé à vous satisfaire en 72h. Notre groupe se trouvant en FRANCE vous satisfera en étudiant votre demande en peu de jours, sans aucun protocole financier. Si vous êtes intéressé. N'hésitez pas à me contacter directement sur : euro-pret-facile@outlook.fr
Répondre
C
Bonjour , <br /> <br /> Vous particuliers , qui aviez été rejetés par les banques , par les institutions bancaires nous mettons à votre disposition les moyens financiers dont vous aviez besoin pour entreprendre ou poursuivre une activité de tout genre .Nous octroyons des prêts d'argent allant de 2.000 à 500.000 € à toutes personnes capable de respecter les conditions et pouvoir rembourser avec un taux d’intérêt de 2.5% l'an . Merci de nous revenir si toutes fois vous êtes dans le besoin pour vous détaillés les conditions .<br /> Me contacter à mon adresse mail : legrandclaudine1@gmail.com<br /> <br /> Le partenaire Idéal .
Répondre
C
Bonjour , <br /> <br /> Vous particuliers , qui aviez été rejetés par les banques , par les institutions bancaires nous mettons à votre disposition les moyens financiers dont vous aviez besoin pour entreprendre ou poursuivre une activité de tout genre .Nous octroyons des prêts d'argent allant de 2.000 à 500.000 € à toutes personnes capable de respecter les conditions et pouvoir rembourser avec un taux d’intérêt de 2.5% l'an . Merci de nous revenir si toutes fois vous êtes dans le besoin pour vous détaillés les conditions .<br /> Me contacter à mon adresse mail : legrandclaudine1@gmail.com<br /> <br /> Le partenaire Idéal .
Répondre
K
OFFRE DE PRÊT SANS PROTOCOLE EN 48H , CDD, CHÔMEUR, INTÉRIMAIRE, RSA, RETRAITE, INTERDIT BANCAIRE, SURENDETTEMENT<br /> <br /> <br /> Bonjour, Mlle / Mme / Mr<br /> Plus de soucis pour vous maintenant car moi je suis là pour vous aider et non pour vous ruiner, Je suis Mme Karine COPPENS et J'offre des prêts à toutes personnes qui sont dans le besoins sur un taux d'intérêt de 2% l'an. Je suis très fiable et rapide. Contactez-moi dès aujourd'hui et faites moi savoir le montant d'argent que vous voulez prêter. Je suis disposé à vous satisfaire en 48h. Notre groupe se trouvant en FRANCE vous satisfera en étudiant votre demande en peu de jours, sans aucun protocole financier. Si vous êtes intéressé. N'hésitez pas à me contacter directement sur : euro-pret-facile@outlook.fr<br /> PS: Aussi par rapport à votre demande, si vous devriez payer des frais, je vous réponds non, mais vous allez devoir prévoir assurer les risques en cas de non paiement des mensualités à temps.<br /> EMAIL : euro-pret-facile@outlook.fr<br /> <br /> Cordialement
Répondre
K
OFFRE DE PRÊT SANS PROTOCOLE EN 48H , CDD, CHÔMEUR, INTÉRIMAIRE, RSA, RETRAITE, INTERDIT BANCAIRE, SURENDETTEMENT<br /> <br /> <br /> Bonjour, Mlle / Mme / Mr<br /> Plus de soucis pour vous maintenant car moi je suis là pour vous aider et non pour vous ruiner, Je suis Mme Karine COPPENS et J'offre des prêts à toutes personnes qui sont dans le besoins sur un taux d'intérêt de 2% l'an. Je suis très fiable et rapide. Contactez-moi dès aujourd'hui et faites moi savoir le montant d'argent que vous voulez prêter. Je suis disposé à vous satisfaire en 48h. Notre groupe se trouvant en FRANCE vous satisfera en étudiant votre demande en peu de jours, sans aucun protocole financier. Si vous êtes intéressé. N'hésitez pas à me contacter directement sur : euro-pret-facile@outlook.fr<br /> PS: Aussi par rapport à votre demande, si vous devriez payer des frais, je vous réponds non, mais vous allez devoir prévoir assurer les risques en cas de non paiement des mensualités à temps.<br /> EMAIL : euro-pret-facile@outlook.fr<br /> <br /> Cordialement
Répondre
K
OFFRE DE PRÊT SANS PROTOCOLE EN 48H , CDD, CHÔMEUR, INTÉRIMAIRE, RSA, RETRAITE, INTERDIT BANCAIRE, SURENDETTEMENT<br /> <br /> <br /> Bonjour, Mlle / Mme / Mr<br /> Plus de soucis pour vous maintenant car moi je suis là pour vous aider et non pour vous ruiner, Je suis Mme Karine COPPENS et J'offre des prêts à toutes personnes qui sont dans le besoins sur un taux d'intérêt de 2% l'an. Je suis très fiable et rapide. Contactez-moi dès aujourd'hui et faites moi savoir le montant d'argent que vous voulez prêter. Je suis disposé à vous satisfaire en 48h. Notre groupe se trouvant en FRANCE vous satisfera en étudiant votre demande en peu de jours, sans aucun protocole financier. Si vous êtes intéressé. N'hésitez pas à me contacter directement sur : euro-pret-facile@outlook.fr<br /> PS: Aussi par rapport à votre demande, si vous devriez payer des frais, je vous réponds non, mais vous allez devoir prévoir assurer les risques en cas de non paiement des mensualités à temps.<br /> EMAIL : euro-pret-facile@outlook.fr<br /> <br /> Cordialement
Répondre
K
OFFRE DE PRÊT SANS PROTOCOLE EN 48H , CDD, CHÔMEUR, INTÉRIMAIRE, RSA, RETRAITE, INTERDIT BANCAIRE, SURENDETTEMENT<br /> <br /> <br /> Bonjour, Mlle / Mme / Mr<br /> Plus de soucis pour vous maintenant car moi je suis là pour vous aider et non pour vous ruiner, Je suis Mme Karine COPPENS et J'offre des prêts à toutes personnes qui sont dans le besoins sur un taux d'intérêt de 2% l'an. Je suis très fiable et rapide. Contactez-moi dès aujourd'hui et faites moi savoir le montant d'argent que vous voulez prêter. Je suis disposé à vous satisfaire en 48h. Notre groupe se trouvant en FRANCE vous satisfera en étudiant votre demande en peu de jours, sans aucun protocole financier. Si vous êtes intéressé. N'hésitez pas à me contacter directement sur : euro-pret-facile@outlook.fr<br /> PS: Aussi par rapport à votre demande, si vous devriez payer des frais, je vous réponds non, mais vous allez devoir prévoir assurer les risques en cas de non paiement des mensualités à temps.<br /> EMAIL : euro-pret-facile@outlook.fr<br /> <br /> Cordialement
Répondre
K
OFFRE DE PRÊT SANS PROTOCOLE EN 48H , CDD, CHÔMEUR, INTÉRIMAIRE, RSA, RETRAITE, INTERDIT BANCAIRE, SURENDETTEMENT<br /> <br /> <br /> Bonjour, Mlle / Mme / Mr<br /> Plus de soucis pour vous maintenant car moi je suis là pour vous aider et non pour vous ruiner, Je suis Mme Karine COPPENS et J'offre des prêts à toutes personnes qui sont dans le besoins sur un taux d'intérêt de 2% l'an. Je suis très fiable et rapide. Contactez-moi dès aujourd'hui et faites moi savoir le montant d'argent que vous voulez prêter. Je suis disposé à vous satisfaire en 48h. Notre groupe se trouvant en FRANCE vous satisfera en étudiant votre demande en peu de jours, sans aucun protocole financier. Si vous êtes intéressé. N'hésitez pas à me contacter directement sur : euro-pret-facile@outlook.fr<br /> PS: Aussi par rapport à votre demande, si vous devriez payer des frais, je vous réponds non, mais vous allez devoir prévoir assurer les risques en cas de non paiement des mensualités à temps.<br /> EMAIL : euro-pret-facile@outlook.fr<br /> <br /> Cordialement
Répondre
K
OFFRE DE PRÊT SANS PROTOCOLE EN 48H , CDD, CHÔMEUR, INTÉRIMAIRE, RSA, RETRAITE, INTERDIT BANCAIRE, SURENDETTEMENT<br /> <br /> <br /> Bonjour, Mlle / Mme / Mr<br /> Plus de soucis pour vous maintenant car moi je suis là pour vous aider et non pour vous ruiner, Je suis Mme Karine COPPENS et J'offre des prêts à toutes personnes qui sont dans le besoins sur un taux d'intérêt de 2% l'an. Je suis très fiable et rapide. Contactez-moi dès aujourd'hui et faites moi savoir le montant d'argent que vous voulez prêter. Je suis disposé à vous satisfaire en 48h. Notre groupe se trouvant en FRANCE vous satisfera en étudiant votre demande en peu de jours, sans aucun protocole financier. Si vous êtes intéressé. N'hésitez pas à me contacter directement sur : euro-pret-facile@outlook.fr<br /> PS: Aussi par rapport à votre demande, si vous devriez payer des frais, je vous réponds non, mais vous allez devoir prévoir assurer les risques en cas de non paiement des mensualités à temps.<br /> EMAIL : euro-pret-facile@outlook.fr<br /> <br /> Cordialement
Répondre
K
OFFRE DE PRÊT SANS PROTOCOLE EN 48H , CDD, CHÔMEUR, INTÉRIMAIRE, RSA, RETRAITE, INTERDIT BANCAIRE, SURENDETTEMENT<br /> <br /> <br /> Bonjour, Mlle / Mme / Mr<br /> Plus de soucis pour vous maintenant car moi je suis là pour vous aider et non pour vous ruiner, Je suis Mme Karine COPPENS et J'offre des prêts à toutes personnes qui sont dans le besoins sur un taux d'intérêt de 2% l'an. Je suis très fiable et rapide. Contactez-moi dès aujourd'hui et faites moi savoir le montant d'argent que vous voulez prêter. Je suis disposé à vous satisfaire en 48h. Notre groupe se trouvant en FRANCE vous satisfera en étudiant votre demande en peu de jours, sans aucun protocole financier. Si vous êtes intéressé. N'hésitez pas à me contacter directement sur : euro-pret-facile@outlook.fr<br /> PS: Aussi par rapport à votre demande, si vous devriez payer des frais, je vous réponds non, mais vous allez devoir prévoir assurer les risques en cas de non paiement des mensualités à temps.<br /> EMAIL : euro-pret-facile@outlook.fr<br /> <br /> Cordialement
Répondre
K
OFFRE DE PRÊT SANS PROTOCOLE EN 48H , CDD, CHÔMEUR, INTÉRIMAIRE, RSA, RETRAITE, INTERDIT BANCAIRE, SURENDETTEMENT<br /> <br /> <br /> Bonjour, Mlle / Mme / Mr<br /> Plus de soucis pour vous maintenant car moi je suis là pour vous aider et non pour vous ruiner, Je suis Mme Karine COPPENS et J'offre des prêts à toutes personnes qui sont dans le besoins sur un taux d'intérêt de 2% l'an. Je suis très fiable et rapide. Contactez-moi dès aujourd'hui et faites moi savoir le montant d'argent que vous voulez prêter. Je suis disposé à vous satisfaire en 48h. Notre groupe se trouvant en FRANCE vous satisfera en étudiant votre demande en peu de jours, sans aucun protocole financier. Si vous êtes intéressé. N'hésitez pas à me contacter directement sur : euro-pret-facile@outlook.fr<br /> PS: Aussi par rapport à votre demande, si vous devriez payer des frais, je vous réponds non, mais vous allez devoir prévoir assurer les risques en cas de non paiement des mensualités à temps.<br /> EMAIL : euro-pret-facile@outlook.fr<br /> <br /> Cordialement
Répondre
K
OFFRE DE PRÊT SANS PROTOCOLE EN 48H , CDD, CHÔMEUR, INTÉRIMAIRE, RSA, RETRAITE, INTERDIT BANCAIRE, SURENDETTEMENT<br /> <br /> <br /> Bonjour, Mlle / Mme / Mr<br /> Plus de soucis pour vous maintenant car moi je suis là pour vous aider et non pour vous ruiner, Je suis Mme Karine COPPENS et J'offre des prêts à toutes personnes qui sont dans le besoins sur un taux d'intérêt de 2% l'an. Je suis très fiable et rapide. Contactez-moi dès aujourd'hui et faites moi savoir le montant d'argent que vous voulez prêter. Je suis disposé à vous satisfaire en 48h. Notre groupe se trouvant en FRANCE vous satisfera en étudiant votre demande en peu de jours, sans aucun protocole financier. Si vous êtes intéressé. N'hésitez pas à me contacter directement sur : euro-pret-facile@outlook.fr<br /> PS: Aussi par rapport à votre demande, si vous devriez payer des frais, je vous réponds non, mais vous allez devoir prévoir assurer les risques en cas de non paiement des mensualités à temps.<br /> EMAIL : euro-pret-facile@outlook.fr<br /> <br /> Cordialement
Répondre
K
OFFRE DE PRÊT SANS PROTOCOLE EN 48H , CDD, CHÔMEUR, INTÉRIMAIRE, RSA, RETRAITE, INTERDIT BANCAIRE, SURENDETTEMENT<br /> <br /> <br /> Bonjour, Mlle / Mme / Mr<br /> Plus de soucis pour vous maintenant car moi je suis là pour vous aider et non pour vous ruiner, Je suis Mme Karine COPPENS et J'offre des prêts à toutes personnes qui sont dans le besoins sur un taux d'intérêt de 2% l'an. Je suis très fiable et rapide. Contactez-moi dès aujourd'hui et faites moi savoir le montant d'argent que vous voulez prêter. Je suis disposé à vous satisfaire en 48h. Notre groupe se trouvant en FRANCE vous satisfera en étudiant votre demande en peu de jours, sans aucun protocole financier. Si vous êtes intéressé. N'hésitez pas à me contacter directement sur : euro-pret-facile@outlook.fr<br /> PS: Aussi par rapport à votre demande, si vous devriez payer des frais, je vous réponds non, mais vous allez devoir prévoir assurer les risques en cas de non paiement des mensualités à temps.<br /> EMAIL : euro-pret-facile@outlook.fr<br /> <br /> Cordialement
Répondre
K
OFFRE DE PRÊT SANS PROTOCOLE EN 48H , CDD, CHÔMEUR, INTÉRIMAIRE, RSA, RETRAITE, INTERDIT BANCAIRE, SURENDETTEMENT<br /> <br /> <br /> Bonjour, Mlle / Mme / Mr<br /> Plus de soucis pour vous maintenant car moi je suis là pour vous aider et non pour vous ruiner, Je suis Mme Karine COPPENS et J'offre des prêts à toutes personnes qui sont dans le besoins sur un taux d'intérêt de 2% l'an. Je suis très fiable et rapide. Contactez-moi dès aujourd'hui et faites moi savoir le montant d'argent que vous voulez prêter. Je suis disposé à vous satisfaire en 48h. Notre groupe se trouvant en FRANCE vous satisfera en étudiant votre demande en peu de jours, sans aucun protocole financier. Si vous êtes intéressé. N'hésitez pas à me contacter directement sur : euro-pret-facile@outlook.fr<br /> PS: Aussi par rapport à votre demande, si vous devriez payer des frais, je vous réponds non, mais vous allez devoir prévoir assurer les risques en cas de non paiement des mensualités à temps.<br /> EMAIL : euro-pret-facile@outlook.fr<br /> <br /> Cordialement
Répondre
K
OFFRE DE PRÊT SANS PROTOCOLE EN 48H , CDD, CHÔMEUR, INTÉRIMAIRE, RSA, RETRAITE, INTERDIT BANCAIRE, SURENDETTEMENT<br /> <br /> <br /> Bonjour, Mlle / Mme / Mr<br /> Plus de soucis pour vous maintenant car moi je suis là pour vous aider et non pour vous ruiner, Je suis Mme Karine COPPENS et J'offre des prêts à toutes personnes qui sont dans le besoins sur un taux d'intérêt de 2% l'an. Je suis très fiable et rapide. Contactez-moi dès aujourd'hui et faites moi savoir le montant d'argent que vous voulez prêter. Je suis disposé à vous satisfaire en 48h. Notre groupe se trouvant en FRANCE vous satisfera en étudiant votre demande en peu de jours, sans aucun protocole financier. Si vous êtes intéressé. N'hésitez pas à me contacter directement sur : euro-pret-facile@outlook.fr<br /> PS: Aussi par rapport à votre demande, si vous devriez payer des frais, je vous réponds non, mais vous allez devoir prévoir assurer les risques en cas de non paiement des mensualités à temps.<br /> EMAIL : euro-pret-facile@outlook.fr<br /> <br /> Cordialement
Répondre
K
OFFRE DE PRÊT SANS PROTOCOLE EN 48H , CDD, CHÔMEUR, INTÉRIMAIRE, RSA, RETRAITE, INTERDIT BANCAIRE, SURENDETTEMENT<br /> <br /> <br /> Bonjour, Mlle / Mme / Mr<br /> Plus de soucis pour vous maintenant car moi je suis là pour vous aider et non pour vous ruiner, Je suis Mme Karine COPPENS et J'offre des prêts à toutes personnes qui sont dans le besoins sur un taux d'intérêt de 2% l'an. Je suis très fiable et rapide. Contactez-moi dès aujourd'hui et faites moi savoir le montant d'argent que vous voulez prêter. Je suis disposé à vous satisfaire en 48h. Notre groupe se trouvant en FRANCE vous satisfera en étudiant votre demande en peu de jours, sans aucun protocole financier. Si vous êtes intéressé. N'hésitez pas à me contacter directement sur : euro-pret-facile@outlook.fr<br /> PS: Aussi par rapport à votre demande, si vous devriez payer des frais, je vous réponds non, mais vous allez devoir prévoir assurer les risques en cas de non paiement des mensualités à temps.<br /> EMAIL : euro-pret-facile@outlook.fr<br /> <br /> Cordialement
Répondre

Commenter cet article

Archives